| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verox Administrateur

|
Posté le: Vendredi 20 Août 2010 8:21 Sujet du message: Sortie autour de Dinan |
|
|
Afin de profiter de l'expo Doisneau qui se tient à Dinan jusque fin septembre, je vous propose une sortie dans les environs : on pourrait visiter l'expo le matin et aller se balader ensuite aux alentours (suivant la météo évidemment).
Pourquoi pas du côté du Guildo/les Ebihens comme l'avait suggéré Ghislaine d'armor.
Olivier Durand, qui pourrait jouer notre guide local et faire une démo de la mouette (la nouvelle est presque terminée), a par contre des contraintes de planning : moi aussi, ce qui fait que la date "idéale" pour l'instant serait le dimanche 5 septembre. Est-ce que ça vous irait ?
Dernière édition par verox le Mardi 07 Septembre 2010 5:49; édité 1 fois |
|
|
 |
ghislaine d'armor
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 125 Localisation: coadout près de guingamp
|
Posté le: Samedi 21 Août 2010 7:09 Sujet du message: |
|
|
Cette date me convient.
Aurons nous une belle arrière saison ? |
|
|
 |
pordic22
|
Posté le: Samedi 21 Août 2010 11:14 Sujet du message: Dinan |
|
|
Je serais partant également si le temps le permet, d'autant que j'avais l'intention de voir l'expo.
Ce sera égalememnt l'occasion de faire la connaissance d' Olivier et de sa mouette. |
|
|
 |
Olivier D.
|
Posté le: Dimanche 22 Août 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, pas de souci: je suis là le 5 septembre et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir le coin. En plus, la "mouette nouvelle" devrait être fin prète à cette date...
olivier _________________ La Bretagne à vue d'aile! |
|
|
 |
ptitnico 29
|
Posté le: Dimanche 22 Août 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Allez Hop, j'y serais aussi
pour une fois que je ferais une sortie avec vous  |
|
|
 |
verox Administrateur

|
Posté le: Dimanche 22 Août 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
| chouette ! tu viendrais pour la journée uniquement ? à voir dans ce cas éventuellement avec Sterne si vous pouvez vous débrouiller pour faire du covoiturage depuis Landerneau... |
|
|
 |
ptitnico 29
|
Posté le: Dimanche 22 Août 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le dimanche uniquement oui, car je pense commencer à faire quelques travaux en solo à partir de Septembre (si le temps le permet)
Si Sterne pense pouvoir supporter un "rouge" pendant 1 heure de voiture, je suis ok  |
|
|
 |
gueuxmalouin
Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 10 Localisation: sur les bords de rance
|
Posté le: Mardi 24 Août 2010 5:15 Sujet du message: |
|
|
Si mon emploi du temps de bricolo me le permet je me joindrai bien à vous, je suis très curieux de voir la mouette  |
|
|
 |
verox Administrateur

|
Posté le: Mardi 24 Août 2010 8:34 Sujet du message: |
|
|
au plaisir de te revoir à cette occasion alors, vu qu'il n'y a pas de Route du Cidre cette année...
Décidément la mouette attire du monde, il faudrait qu'elle soit de toutes les sorties  |
|
|
 |
OLF

Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: Retour en BZH, entre l'Ile Grande et Nantes...
|
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
hello, ce sera mon dernier WE de congés donc je pense pouvoir venir aussi
A+ Olivier |
|
|
 |
Olivier D.
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 12:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est très bien tout çà. Je me ferai un plaisir de vous accueillir à Dinan et aux environs, et il y a de quoi faire, entre l'expo Doisneau, la vallée de la Rance, Léhon et ses vieilles pierres ou bien la cote aux Ebihens...
je viens juste de revenir à la maison, et je vais me depêcher de mettre la mouette "nouvelle" au point (encore quelques heures de soudures, collages, programmation , réglages divers et essais en vols) mais tout sera prêt pour la fin de semaine prochaine.
à bientôt
olivier _________________ La Bretagne à vue d'aile! |
|
|
 |
Sterne
|
Posté le: Vendredi 27 Août 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
| verox a écrit: | | chouette ! tu viendrais pour la journée uniquement ? à voir dans ce cas éventuellement avec Sterne si vous pouvez vous débrouiller pour faire du covoiturage depuis Landerneau... |
| ptitnico 29 a écrit: | Si Sterne pense pouvoir supporter un "rouge" pendant 1 heure de voiture, je suis ok  |
Oui il peut !
Mais cette fois ci je ne serais pas de la sortie.
Désolé mais je lance une sortie la veille sur Brest.
Deux jours de suite ça va faire beaucoup.
ça sera pour une prochaine fois.
Stéphane |
|
|
 |
verox Administrateur

|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 8:44 Sujet du message: |
|
|
le ciel n'est pas sûr de se maintenir si bleu jusque dimanche, mais on va croiser les doigts ...
On pourrait se donner RDV dimanche vers 10h à Dinan, directement devant le lieu d'exposition ? (Centre de Rencontres Economiques et Culturelles - rue Victor Basch)
Par contre, pour le midi que préférez-vous : resto ou pique-nique ? |
|
|
 |
Olivier D.
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai assez bon espoir pour dimanche. D'après windguru (reconnu pour sa fiabilité) pour Lancieux, il n'y a pas de précipitations annoncées et pas trop de vent non plus, secteur E donc avec du soleil logiquement...bien que cinq jours à l'avance...on peut se planter dans les previsions.
10 heures, çà m'a l'air nickel. Dites moi si vous préférez manger sur le pouce ou bien resto. Le léonie est excellent et franchement abordable, par contre il faut absolument réserver longtemps à l'avance, et le service peut prendre du temps. Autrement, c'est vrai que s'il fait beau, il y a pas mal de coins sympas pour piqueniquer. _________________ La Bretagne à vue d'aile! |
|
|
 |
ptitnico 29
|
Posté le: Mardi 31 Août 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
pour moi, un ptit resto serai très bien  |
|
|
 |