Photographier la Bretagne : le guide collaboratif des bons plans photo en Bretagne
découvrez le site principal
Forum "Photographier la Bretagne"
Forum d'échange sur les bons plans photo en Bretagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eurolympiques de canoë-kayak
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Dernières actualités RSS 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photographier la Bretagne Index du Forum -> Evènements photographiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verox
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009 10:18    Sujet du message: Eurolympiques de canoë-kayak Répondre en citant

3 épreuves étaient organisées la semaine dernière rassemblant les meilleurs kayakistes : aux Roches-du-Diable, à Lochrist et à Lannion.

Vous pouvez poster ici les photos que vous y avez prises (il y aura au moins celles que nous avons prises à Lannion dans le cadre du WE sortie dans le Trégor)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YoyoBreizh

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je lance la série.
A commencer par la star actuelle de la discipline, double champion olympique de canoë monoplace et porte-drapeau de la délégation française aux derniers jeux olympiques (Pékin 2008), Tony Estanguet, à Lannion.

1. Portrait

2.
Dans l'eau

3. A l'aise ...

4. Pas tant que ça finalement ...

5. Passage difficile: il faut stopper et remonter le courant!

6. C'est fini, petite pose (pause?) photo avec les fans ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grizzly

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yoyo pour ce reportage.

Un grand monsieur du Sport Français, nous n'avons pas tant de doubles champions olympiques que ça ...

J'ai lu qu'il avait fait un carton cette semaine, je suis ravi pour lui qu'il ait pu rebondir après sa contre performance de Pékin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de Tony Estanguet joli spectacle à Lannion

7

8

9

10

11

Dernière édition par steph le Mercredi 04 Mars 2009 17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
verox
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane, je vais être obligée de te tirer les oreilles encore Smile
Normalement, c'est pas plus de 5 photos par post, sinon ça rame de trop vu que chacune de tes photos pèse environ 200ko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

verox a écrit:
Stéphane, je vais être obligée de te tirer les oreilles encore Smile
Normalement, c'est pas plus de 5 photos par post, sinon ça rame de trop vu que chacune de tes photos pèse environ 200ko

A ben si j'aurais su ...

12

13

14

15

16
steph

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon je continue en solitaire apparemment.
Vero ne frappe pas c'est promis pas plus de 5 Very Happy

17

18

19

20

21
verox
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez y aller, j'ai la lettre de la Fédé à finir (j'y planche depuis 2 soirs déjà), et en dessert le trombinoscope de la SPR (encore eu un mail cet aprem Wink )
OLF

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Belles séries !
J'en ai sous le coude Smile mais je dois jongler avec un manque de temps cause boulot et manque de place cause disk full Confused
ken@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
verox
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fianlement, j'ai fini mes devoirs plus tôt que prévu, alors une petite série dames pour compléter la série :

22.

23.

24.

25.

26.
grizzly

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous !

Vos photos m'inspirent une réflexion : le Kayak serait un sujet exceptionnel, dans la mesure où sur une majorité de clichés, le sujet est centré, sans nuire en rien au dynamisme de l'image ...
GHOST29

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de bien belles photos et dire que j'ai loupé ça Evil or Very Mad
Bien vue la signature de la couleur du kayak Wink
steph

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez apprécié on va continuer

27

28

29

30

31
verox
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnante la 28 ! et à mon avis, elle pourrait avoir encore plus d'impact en enlevant un peu d'eau en bas

32.

33.

34.

35.

36.
steph

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la 35 elle a un coté fun

sinon c'est ca que tu propose ?

28 bis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photographier la Bretagne Index du Forum -> Evènements photographiés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: